Icarus Online en bêta-test le 2 mai prochain

Après de nombreuses refontes et avec son gameplay axé sur la capture et le dressage de créatures de combat, Icarus Online accueillera (enfin) ses premiers joueurs en bêta-test à partir du 2 mai.

En bref. En développement de très longue date (le MMO était présenté pour la première fois en Occident, sous le titre NED: The New Era of Fantasy, lors de l'E3 2006) et ayant fait l'objet de nombreuses refontes successives, la version finale d'Icarus Online s'apprête enfin à accueillir les joueurs sud-coréens en bêta-test.
À compter du 2 mai prochain, les serveurs de test dévoileront donc la dernière mouture en date du jeu s'appuyant graphiquement sur le CryEgine 3.

Pour mémoire, entre autres fonctionnalités, le gameplay d'Icarus Online repose notamment sur la capacité, pour les joueurs, de capturer et dresser la quasi-totalité des créatures du jeu afin d'en faire des montures, voire des créatures de combats. Le MMORPG promet dès lors des affrontements montés (en profitant des spécificités de sa montures), mais aussi dans les airs (évoquant notamment des combats de dragons), sur la base de combinaisons d'attaques et de mécanisme de ciblage semi-automatique.
En attendant de tester sur pièce en bêta-test, donc, le jeu dévoile ses classes jouables en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

30 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

15 joliens y jouent, 21 y ont joué.