Ragnarok Online 2 lancé en Occident le 1er mai prochain

Après quelques semaines de bêtas fermées puis ouvertes, Ragnarok Online 2 sera officiellement disponible en version commerciale free-to-play en Occident à partir du 1er mai prochain. Les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Déjà disponible en Asie et en version « internationale », Ragnarok Online 2 : Legend of the Second se décline maintenant aussi en version occidentale, plus spécialement dévolue aux joueurs nord-américains et européens. Et après quelques sessions de bêta-tests privés, puis ouverts (un brin laborieux, que ce soit pour télécharger le client puis se connecter à des serveurs de jeu saturés), Ragnarok Online 2 sera officiellement disponible en version commerciale free-to-play à compter du 1er mai prochain.
Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, où l'on déjà télécharger le client du MMO.

Pour mémoire, ce second opus se veut la suite du premier Ragnarok, qui avait séduit de nombreux joueurs en son temps. Aujourd'hui, Ragnarok Online 2 se veut un MMORPG plus à jour des standards actuels, invitant le joueur dans un gameplay (un peu) PvP et (surtout) PvE, intégrant des cohortes de quêtes à remplir et confrontant le joueur à des raids d'envergure afin d'acquérir quelques-uns des (très) nombreuses pièces d'équipement disponibles. Comme souvent, le développeur Gravity promet un jeu « à la fois accessible et riche ». À chacun de déterminer si ce nouvel opus est à la hauteur de la nostalgie suscité par le premier épisode.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre