Un week-end pour tester la boutique de Marvel Heroes

Marvel Heroes organise un nouveau week-end de test, du 26 au 29 avril. Les participants seront invités à tester la boutique du MMO free-to-play - de quoi apprécier plus concrètement ce que réserve le modèle économique du jeu.

Un week-end pour tester la boutique de Marvel Heroes

En attendant un lancement commercial le 4 juin prochain, Marvel Heroes accueille ponctuellement les joueurs en bêta-test privé, mais aussi un peu plus largement dans le cadre de week-ends de tests, plus massifs et plus ciblés - et le prochain aura lieu ce week-end.

À compter de vendredi 26 avril prochain (à 14h, heure de Paris) au lundi 29 avril à 8h59, les apprentis héros pourront donc se lancer à l'assaut des différentes missions du MMO d'action dans la peau de Spider man, Scarlet Witch, Hulk ou Captain America (entre autres).
Et ce test sera plus particulièrement l'occasion de tester le bon fonctionnement de la boutique : les testeurs recevront donc des crédits gratuits à dépenser (supprimés au terme du week-end). On sait le sujet sensible pour tout titre free-to-play (dans Marvel Heroes, on nous promet que la boutique ne proposera que du contenu cosmétique - des costumes alternatives de héros, notamment), cette phase de test devrait être l'occasion de se forger une opinion plus concrète sur ce que réserve le modèle économique du MMO d'action.
Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.