Test de charge : à l'abordage des serveurs de Kartuga

Parallèlement à la bêta privée actuellement en cours, Kartuga fait l'objet d'un stress test de trois jours, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi. L'occasion d'éprouver les serveurs, mais aussi de tester le Web MMO de pirates.

Test de charge : à l'abordage des serveurs de Kartuga

En bref. Manifestement, les tests de charge (qu'ils soient nécessaires ou non) se révèlent une méthode efficace pour faire connaître un jeu et encourager les curieux à tester le temps d'un court moment. Dans ce contexte, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi prochain (le 26 avril à 20h), Kartuga ouvre en grand ses serveurs de bêta à l'ensemble des boucaniers (qui n'auront donc pas besoin d'invitations bêta durant ce stress test). Trois jours durant, dans le cadre d'une opération « Board the Servers Days », les joueurs sont ainsi massivement invités à éprouver la stabilité des serveurs bêta - et accessoirement découvrir Kartuga et son gameplay maritime, mêlant exploration et piraterie (jouable en 3D, sur navigateurs Web).

Pour participer à ce stress test, rendez-vous sur le site officiel, à cette adresse. Les participants au test de charge recevront par ailleurs une clef bêta leur permettant de participer à la bêta privée en cours jusqu'à présent et qui reprendra son cours le 27 avril. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kartuga ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen