Days of Evil est disponible en version francophone

Dans la peau d'un savant fou machiavélique du XXVIIIè siècle téléporté dans un monde médiéval fantastique, les joueurs de Days of Evil devront assouvir leur soif de puissance et de conquêtes. Le jeu est maintenant disponible en français.

screen1.jpg
screen2.jpg

Lancé initialement en allemand, Days of Evil place le joueur dans la peau d'un savant fou machiavélique et mégalomane, échappé du XXVIIIè siècle et téléporté dans un univers médiéval fantastique aux commandes de son mécha. Le grand homme exploitera alors ses connaissances avancées pour se hisser au rang d'une divinité (accessoirement en levant des armées prêtes à ravager son nouveau monde).

Jouable sur navigateur Web et revendiquant un ton mature et décalé, Days of Evil repose sur un gameplay mêlant gestion et stratégie. Il faudra gérer ses ressources et développer l'artisanat pour collecter les fonds nécessaires à la levée d'une armée apte à assouvir sa soif de conquêtes, remplir moult missions ou encore défendre sa citadelle contre les créatures fantastiques du lieu ou (surtout) contre les autres joueurs.
Jusqu'alors disponible uniquement en allemand, Days of Evil est aujourd'hui aussi disponible en version francophone sur les serveurs de Looki. Les curieux (échafaudant déjà des projets machiavéliques de conquêtes) pourront créer un compte sur le site officiel, à cette adresse, pour se lancer dans l'aventure.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Days of Evil ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.