Avant-première : les créatures démoniaques de Neverwinter

Les démons autres créatures infernales sont légions dans les Royaumes Oubliés. En attendant le lancement prochain de Neverwinter, nous examinons en avant-première francophone le bestiaire démoniaque du MMO d'action.

Avant-première : les créatures démoniaques de Neverwinter

Le 30 avril prochain (voire un peu avant pour ceux ayant précommandé), Neverwinter sera officiellement disponible en free-to-play. D'ici là, les équipes de Cryptic Studios et de Perfect Worlds continuent d'explorer les arcanes du MMO d'action et nous dévoilent, en avant-première francophone, le bestiaire démoniaque de Neverwinter.
Démons et magus infernaux, diables et diablotins, et autres érinyes et diantrefosses sont légion dans l'univers de Donjons et Dragons et prennent évidemment un malin plaisir à persécuter les aventuriers du MMO. Et nous étudions en vidéo quelques-unes de leurs capacités afin de préparer les affrontements à venir.

Diantrefosse

Dans Neverwinter, les joueurs sont ainsi régulièrement amenés à croiser des créatures démoniaques, notamment aux abords du Repaire du Dragon Furieux (l'antre du dragon vert Chartilifax - qui met jusqu'à présent quelques roustes sévères aux joueurs qui l'approchent) ou encore dans les tréfonds du Bastion de Helm - le lieu était réputé pour être un havre de paix et un refuge pour les nécessiteux, mais s'avère aujourd'hui corrompu par les forces démoniaques de la prophétesse Rohini (une succube qui tient lieu de boss et que les joueurs affrontent au terme de leur exploration du lieu afin de restaurer la quiétude du Bastion).
Les armées démoniaques du MMO d'action devraient donc composer une cohorte particulièrement coriace pour les joueurs de Neverwinter... À affronter très concrètement d'ici quelques jours in-game dans Neverwinter.

Erinyes
Magus infernal

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.