Dragon's Prophet en test de charge demain mercredi

Parallèlement au bêta-test privé actuellement en cours, le studio Infernum organise un test de charge (stress test) de Dragon's Prophet et invite tous les curieux martyriser les serveurs demain mercredi 23 avril de 17h à 22h.

Par Uther 23/4/2013 à 09:34 43
Dragon's Prophet en test de charge demain mercredi

On le sait, la version européenne de Dragons Prophet fait actuellement d'un bêta-test privé - n'accueillant pour l'instant qu'un petit nombre de joueurs, en attendant que la population de testeurs augmente progressivement. Pour autant, le studio Infernum Productions entend aussi tester la capacité de résistance de ses serveurs et organise donc un stress test (un test de charge) dès demain mercredi 24 avril de 17h à 22h (heure de Paris), ouvert à l'ensemble des joueurs.

Pour y participer et ainsi contribuer à martyriser les serveurs du MMO, il suffira de créer un compte sur le site officiel et d'y associer à la clef bêta suivante (si l'on ne dispose pas déjà d'une invitation au bêta-test privé) : STR3SST35T1
Si un test de charge a d'abord une vocation technique (l'objectif étant, in fine, de générer un crash des serveurs pour déterminer leur seuil de tolérance précis à la charge), on imagine que d'aucuns y verront l'occasion de découvrir brièvement cette première mouture de Dragon's Prophet.

Réactions (43)

  • bon rdv au 24 ! pour tué leur serveur !!
    23/4/2013 à 09:39:24
  • il va y avoir des déçu sur se mmo
    23/4/2013 à 10:29:58
  • On pourrait m'indiquer comment ca se passe pour le téléchargement du client ?

    Ca fait quelques jours que j'ai la clé et que je l'ai rentrer (ils me l'ont envoyé par mail comme tout ceux qui étaient inscrit pour la beta fermé je pense) mais je n'ai toujours aucune information sur la procédure a suivre pour télécharger le client (pas de mail, rien sur le forum off ou dans les faqs).
    23/4/2013 à 11:13:51
  • Les infos se trouvent sur le forum officiel en anglais, ici.

    Tu dois récupérer les deux fichiers suivants :
    http://patch.eu.dragonspropheteurope...onsProphet.exe
    http://patch.eu.dragonspropheteurope.com/client.7z

    Choisis le même répertoire de destination et lance l'exécutable Setup_DragonsProphet.exe une fois que le téléchargement des deux fichiers est terminé.
    Il ne faut pas essayer d'extraire le zip, l'installeur s'en charge pour toi.
    23/4/2013 à 11:19:25
  • ta les info ici

    pour le DL et l explication de l installation du jeu ( winrar marche bien )
    23/4/2013 à 11:20:24
  • d'ici la il y aura du son ?
    23/4/2013 à 11:37:10
  • Citation de Adoziel :
    d'ici la il y aura du son ?
    Je pense que tu devais avoir un soucis de ce côté là car il y a le son et l'image
    23/4/2013 à 17:40:17
  • Une jeu sympa... jsuis niveau 25 pour le moment est ça reste agréable !
    23/4/2013 à 17:56:42
  • Yanizuka...c'est ce qu'on appel un NDA break ;-)
    23/4/2013 à 18:44:31
  • En quoi ? Je ne divulgue rien sur le jeu, je donne un avis personnel....
    A oui oups ya des lvls dans ce mmo, zut j'ai brisé tout la surprise dsl pour le spoile !
    23/4/2013 à 19:36:42

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

15 aiment, 11 n'aiment pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(11 évaluations détaillées)

28 joliens y jouent, 66 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS