Shanda et Eyedentity initient le développement d'un Dragon Nest 2

Depuis son lancement en 2010, Dragon Nest connait un succès imposant et le groupe Shanda entend manifestement capitaliser sur son image. Un Dragon Nest 2 serait en développement au sein du studio Eyedentity.

En bref. On le murmure depuis déjà plusieurs mois et le groupe d'édition Shanda l'évoque aujourd'hui publiquement dans le cadre de la World Game Grand Ceremony 2013 (le salon du portail chinois 17173) : le studio de développement Eyedentity (appartenant à Shanda) travaillerait actuellement sur Dragon Nest 2, la suite du MMO d'action du même nom.

Attendu « au mieux en 2015 », ce Dragon Nest 2 afficherait quelques ambitions supplémentaires au regard du premier opus. S'il conserverait son gameplay très axé sur l'action et ses combats dynamiques, mais ce nouvel opus reposerait cette fois sur un monde ouvert (et non plus sur des missions instanciées) et s'appuierait des graphismes plus réalistes que son aîné (à l'apparence très cartoon).
Au regard des habitudes de communications des studios chinois, on imagine que le jeu refera parler de lui dans les mois (voir années) à venir, lorsque la sortie sera imminente. D'ici là, on comprend que la relève est déjà en préparation.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eyedentity Games ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen