Origins of Malu retarde son bêta-test au 4 mai

Sur le papier, la philosophie d'Origins of Malu suscite au moins une certaine curiosité. Après plusieurs retards, on pourra finalement découvrir son bêta-test à partir du 4 mai prochain et le client de jeu est disponible en téléchargement.

Origins of Malu retarde son bêta-test au 4 mai

Sur le papier, Origins of Malu affiche des composantes qui suscitent au moins une certaines curiosités : un univers persistant, ouvert et évolutif en gré des actions des joueurs, des structures non instanciées (pour le housing notamment), un système de progression sans carcan de classe (le personnage se spécialise en fonction de ses actions et de ses besoins) ou encore un système de factions intégralement confié aux bons soins des joueurs et plus largement, un gameplay axé sur « la liberté, la créativité et la quête de puissance ».

On est donc curieux de tester ce MMO atypique porté par le jeune studio indépendant Burning Dog Media... Et après plusieurs retards et annulations ces dernières semaines, le coup d'envoi du bêta-test est finalement annoncé pour le 4 mai prochain (le développeur précise « avoir appris de ses erreurs » et promet que cette fois la date se respectée).
En guise de bonne foi, Burning Dog Media précise que le client de son MMORPG est disponible et d'ores et déjà disponible en téléchargement sur la page de gestion de compte des inscrits ayant enregistré une clef bêta. Premier pas vers la bêta.

Merci à Niwz pour avoir partagé cette info sur nos forums.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Origins of Malu ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur