Bethesda officialise le développement de The Evil Within

Depuis quelques jours, Bethesda promettait de dévoiler son prochain projet. On découvre aujourd'hui The Evil Within, jeu qui ambitionne de redéfinir la notion de peur dans les jeux vidéo.

Depuis quelques jours, Bethesda promet des annonces et tease son prochain jeu. Le studio lève le voile aujourd'hui sur ce nouveau projet et officialise le développement de The Evil Within, un jeu horrifique dont la conception est confiée au Japonais Shinji Mikami (à l'origine de la série des Resident Evil) et à son studio Tango Gameworks, filiale de Bethesda Asia.
On ne sait encore rien du jeu en question sinon qu'il sera distribué sur consoles (actuelle et à venir) et PC dès l'année prochaine, et surtout qu'il entend « redéfinir la notion de peur dans le jeu vidéo ». Et en guise d'amuse-bouche, le développeur dévoile une première bande-annonce du titre... qui pose le contexte (pour un public averti).

Le jeu devrait se dévoiler plus concrètement à partir de lundi prochain, notamment dans les colonnes d'IGN. Les joueurs de MMO qui attendaient un Fallout Online en sont pour leurs frais (pour l'instant).

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien