Ragnarok Online 2 ouvre sa bêta occidentale

Ragnarok Online 2 donne le coup d'envoi de son bêta-test occidental. Le client est disponible en téléchargement pour éprouver les serveurs à compter d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 22 avril prochain.

Ragnarok Online 2 ouvre sa bêta occidentale

En bref. Depuis un dizaine d'années, Ragnarok Online a incontestablement laissé un souvenir ému à nombre de joueurs de MMO. Le deuxième opus, Ragnarok Online II a tardé à se lancer (après plusieurs refontes) mais est maintenant disponible en Asie puis en version internationale (maintenant inaccessible aux joueurs occidentaux après un bêta-test ouvert à tous). Une vraie version occidentale est néanmoins sur le point d'être lancée et débute aujourd'hui son bêta-test (on avait noté la date sur nos tablettes).

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 22 avril prochain, les curieux pourront donc mettre les serveurs occidentaux à l'épreuve. Pour participer aux tests, il suffira de visiter le site officiel et d'y télécharger le client du jeu depuis cette adresse. L'exploitant WarpPortal promet des animations tout au long du week-end.

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre