Tencent UP 2013 - Naruto Online s'annonce sur navigateurs Web

En début d'année, le géant Tencent s'offrait la licence Naruto. Dans le cadre du Tencent UP 2013, le groupe chinois annonce aujourd'hui le développement d'un Web MMO inspiré de la série d'animation.

En début d'année, le groupe Tencent Games signait un partenariat avec Namco Bandai et s'offrait les droits d'adaptation de la licence Naruto et, depuis quelques mois, faisait la chasse aux adaptations pirates de la série. Aujourd'hui, le même groupe Tencent organise sa Tencent UP 2013 (sa convention annuelle au cours de laquelle le géant chinois dévoile ses projets à venir) et en profitait pour officialiser le développement de Naruto Online, un Web MMO mettant en scène le jeune ninja.

Jouable sur navigateur Web, Naruto Online entend reprendre la trame de la série d'animation (et débute donc avec les premiers pas du jeune Naruto dans sa quête pour devenir un grand ninja). Dans le jeu, les joueurs retrouveront les cinq grands pays de la licence (Konoha, Kumo, Kiri, Suna et Iwa) et leurs héros emblématiques, maîtrisant tous des jutsus qui leur sont propres.
Le jeu est attendu dans le courant de l'année, en Chine. On ignore encore s'il sera exploité en Occident (même si la licence y compte aussi nombre d'adeptes).

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Naruto Online ?

6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Mauvais

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.