Firefall mis à jour et en bêta ouverte le 9 juillet

Après déjà plusieurs mois de bêta-test au cours desquels Firefall a largement évolué, le shooter online du studio Red 5 s'annonce en bêta-test ouvert à partir du 9 juillet prochain. D'ici là, le développeur promet moult mises à jour.

Firefall mis à jour et en bêta ouverte le 9 juillet

Dès les prémices du développement de Firefall, le studio Red 5 entendait s'appuyer sur un long processus de test. Très tôt, des testeurs de plus en plus nombreux étaient invités à découvrir leur jeu et surtout à partager leur avis sur le gameplay (parfois critique et sans NDA « puisque de toutes façon le jeu change sans cesse »). Sur la base de ces commentaires, le jeu a donc déjà fait l'objet de plusieurs modifications profondes (que ce soit dans la gestion de son monde ouvert, des mécaniques de PvP ou plus récemment d'évolutions des personnages) et il continue d'évoluer.

Et à partir du 9 juillet prochain, les tests prendront une envergure accrue avec le coup d'envoi de la bêta ouverte. Dans la lignée des tests précédents, le studio Red 5 affirme par voie de communiqué qu'il ne s'agit pas là d'une « bêta marketing » mais bien de tester les mécaniques de Firefall avec plus de protagonistes.
D'ici là, entre mai et juillet, le jeu devrait faire l'objet de plusieurs mises à jour majeures dont Red 5 esquisse les principales orientations.

  • Niveau d'énergie des villes : les joueurs recevront des bonus et des récompenses en augmentant le niveau d'énergie des villes principales. C'est la participation des joueurs aux missions et évènements locaux qui influera sur ce niveau d'énergie.
  • Exploration de l'Amalgame : en augmentant le niveau d'énergie des villes et en débloquant certains modules, les joueurs pourront pénétrer et explorer des poches d'Amalgame entourant Nouvel-Eden.
  • Instances Élues : fortifier le monde permettra aux joueurs de passer à l'attaque et d'affronter cette race extraterrestre hostile dans de nouvelles instances épiques.
  • Artisanat et Progression : les joueurs verront de nombreux ajouts au système d'artisanat et à la progression des Battleframes (dont une nouvelle interface).

Pour les curieux et ne attendant le 9 juillet, les inscriptions à la bêta fermée restent accessibles notamment à cette adresse, sur le site officiel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.