Bethesda éveille la curiosité sur son prochain projet

Bethesda promet un projet d'envergure cette année. Il pourrait être dévoilé plus tôt qu'on ne le pense : le studio démarre sa campagne de teasing.

En bref. On l'évoquait, Bethesda est actuellement à l'oeuvre sur son « prochain grand projet » et entend le dévoiler officiellement cette année. Peut-être plus vite qu'on ne le pense puisque le studio commence déjà à titiller la curiosité des joueurs avec une énigmatique courte vidéo publiée sur la plateforme Vine (et remarquée par Neogaf).

C'est évidemment sibyllin, mais nombreux sont ceux à (vouloir) y voir des indices sur le prochain projet du studio. On y remarque quoiqu'il en soit des barbelés, ce qui semble être un disque vinyle de l'Ouverture n° 3 en ré majeur, BWV 1068, de Bach, puis du Moonbeam Trio.
Certains y voient des références à l'univers de Fallout (l'ambiance désuète, l'ouverture n°3 de Bach utilisée dans la série), mais lorsqu'on évoque la licence sur Twitter, Pete Hines invite à « essayer encore » même si certains considèrent qu'il tente de brouiller les cartes. D'autres se rabattent alors sur un nouveau Wolfenstein (dont le groupe ZeniMax détient la licence par l'intermédiaire de sa filiale id Software et qui serait en projet chez ZeniMax Sweden) ou encore sur un retour du Project Zwei, le jeu d'action (façon survival horror ) devant confronter le joueur à la notion de peur et dont on murmure qu'il pourrait sortir en fin d'année.
Beaucoup de spéculations, donc, pour une certitude : Bethesda entend attirer l'attention et devrait donc maintenant dévoiler ses projets rapidement.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien