Neverwinter dévoile son contenu de haut niveau en bêta ouverte

Le 30 avril prochain, Neverwinter accueillera les joueurs en bêta ouverte. Pour l'occasion, les testeurs pourront explorer le contenu de haut niveau du MMO d'action et notamment se confronter aux drows.

Neverwinter dévoile son contenu de haut niveau en bêta ouverte

On l'a noté sur nos tablettes, à partir du 30 avril prochain, Neverwinter ouvrira en grand ses serveurs de bêta, accueillant l'ensemble des joueurs en attendant un lancement commercial (en free-to-play). À l'occasion de cette bêta ouverte, le MMO d'action entend débloquer son contenu de haut niveau et ouvrir notamment les portes de la Vallée des Rothés. Cette région de haut niveau était réputée calme et paisible, avant de tomber sous la férule de Lolth, la Reine Araignée.
Elevée au rang de demi-déesse (officiellement présente dans le panthéon des divinités maléfiques et démoniaques), Lolth règne surtout sur l'Underdark et est à la tête des drows (les elfes noirs de Donjons et Dragons) dont les armées devraient opposer une certaine résistance aux héros de Padhiver (en attendant que les joueurs puissent eux-mêmes incarner des drows renégats).

En attendant d'explorer le Val Rothés in-game et durant la bêta ouverte (à partir du 30 avril, donc), la contrée dévoile sa géographie et son histoire au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.