3000 « Starter Packs » pour bien débuter dans Dragon Nest Europe

Dans la foulée du lancement européen de Dragon Nest, nous nous associons au studio Fusion MMOG pour distribuer 3000 starter parks permettant de bien débuter dans le MMO d'action (avec potions de soins, de mana et familiers).

Après un lancement en Asie, Dragon Nest est maintenant officiellement disponible en Europe, exploité par le studio allemand Fusion MMOG. Pour encourager les hésitants à se lancer à l'assaut de ces serveurs européens (après avoir parfois déjà créé des personnages sur les versions précédentes du MMO d'action), l'éditeur met en jeu 3000 « Starter Packs » permettant de débuter dans de bonnes conditions avec des potions de soins, de mana et avec le soutien d'un animal de compagnie.

3000 « Starter Packs » pour bien débuter dans Dragon Nest Europe

Pour obtenir dès maintenant l'un des 3000 Starter Packs Dragon Nest mis en jeu, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 3000 premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail.
Pour l'activer, il suffira de se rendre sur le site officie, spécifiquement à cette adresse exacte (une page générée spécifiquement pour enregistrer les codes distribués aujourd'hui par JeuxOnLine) afin d'y créer un compte ou de se connecter à un compte existant afin d'y associer son code. Une fois choisi le personnage devant recevoir le code, son contenu sera disponible dans sa boîte aux lettres in-game.
Avis aux curieux prêts à affronter des cohortes d'adversaires, mais confortablement.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/295

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.