Le « MOBA stratégique » Prime World recherche des testeurs

Fort d'un gameplay hybride mêlant jeu de rôle, de stratégie, et d'action, Prime World entend préfigurer la nouvelle génération de MOBA. On testera sur pièce : les inscriptions au bêta-test sont tout juste ouvertes.

Le « MOBA stratégique » Prime World recherche des testeurs

Si l'on connait surtout le studio Nival pour sa participation au développement d'Allods Online, le groupe russe travaille aussi sur Prime World, un projet hybride mêlant jeu de rôle, jeu de stratégie, jeu d'action et MOBA. Dans Prime World, le joueur contrôle un héros et trouve à s'exprimer sur les champs de bataille, mais aussi au sein d'un château qu'il faudra gérer au mieux pour recruter des mercenaires et (tenter de) conquérir les places fortes adverses dans une guerre opposant la magie à la technologie. Le jeu revendique une base persistante et affiche plusieurs modes de jeux (notamment en 3 contre 3 et 4 contre 4), faisant dire au développeur que Prime World préfigure la nouvelle génération de MOBA.

Annoncé de longue date et déjà plusieurs fois retardé, le jeu s'apprête quoiqu'il en soit aujourd'hui à accueillir ses premiers bêta-testeurs et pour l'occasion, les inscriptions ouvrent sur le site officiel (de quoi se forger une première opinion). En attendant de tester sur pièce, Prime World se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.