Arrivée des Starter Packs sur iOS et lancement de la bêta sur PC

Après avoir lancé sa démo sur iOS il y a quelques mois, le jeu de cartes à collectionner SolForge envoie les premières récompenses Kickstarter et lance sa bêta sur Steam.

Arrivée des Starter Packs sur iOS et lancement de la bêta sur PC

Financé avec succès sur Kickstarter il y a quelques mois, le jeu de cartes digital SolForge a envoyé dans le courant du mois de mars les premiers "Starter Packs" faisant partie des récompenses Kickstarter et fonctionnant sur la démo sortie sur iOS. Si cette démo est toujours limitée et permet juste de se familiariser avec le jeu, elle fait preuve d'une bonne stabilité et montre que le projet avance à grands pas, et jouera au fil du temps le rôle de version bêta pour le jeu sur iOS.

La démo de SolForge sur iPad est accessible à tous par ici.

header_pc_beta.jpg

Et pour tous les joueurs non-équipés en iPads, les développeurs de Stone Blade ont commencé à envoyer ce matin les clefs permettant d'accéder au jeu en version bêta sur Steam. La version bêta PC comprend pour l'instant deux decks préconstruits et permet à ce jour de jouer contre l'IA ou bien contre un autre joueur en local. Elle évoluera au fil du temps en même temps que la version iOS jusqu'au lancement du jeu.

Cette version bêta PC est pour l'instant réservée aux supporters Kickstarter.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/1965800643/solforge-digital-trading-card-game/posts

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de SolForge ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.