Survarium recherche des alpha-testeurs

Survarium, le MMOFPS post-apocalyptique du studio Vostok, devrait débuter son alpha-test au cours du trimestre. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Survarium recherche des alpha-testeurs

Après avoir fait leurs armes avec la série des STALKER, les équipes du studio Vostok Games s'attèlent aujourd'hui au développement du MMOFPS Survarium. Dans la droite ligne des survival games dont le développeur se revendique, Survarium entend inviter les joueurs à (tenter de) survivre dans un monde post-apocalyptique, ravagé par une catastrophe écologique. En début d'année, le studio précisait son planning jusqu'en 2014 et conformément au projet présenté, s'apprête à accueillir ses premiers alpha-testeurs (les tests doivent débuter au cours de ce deuxième trimestre 2013).
Et pour les curieux, les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel, à cette adresse (accessible après la création et/ou l'enregistrement d'un compte sur le site officiel).

Comme de coutume, le studio Vostok Games précise que l'inscription ne garantit pas un accès aux serveurs de test et que peu de joueurs seront recrutés dans l'immédiat. Les tests accueilleront néanmoins de plus en plus de combattants au fil des mois et des fonctionnalités implantées (tant des joueurs avertis que dilettantes, jouant des configurations musclées ou datées). Et d'inciter les joueurs à faire preuve d'honnêteté lors de l'inscription afin de ne pas fausser les tests. Avis aux curieux (survivants).

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur