War Thunder dévoile sa prochaine faction jouable

Aux côtés de l'URSS, des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l'Allemagne et du Japon, War Thunder accueille une nouvelle faction jouable qui promet de « conduire War Thunder vers un nouvel horizon ».

On le sait, War Thunder met en scène, entre autres, les grands affrontements aériens historiques ayant opposé l'URSS, les États-Unis, la Grande Bretagne, l'Allemagne et le Japon. Le jeu se veut réaliste (au moins dans certains de ses modes de jeu), voire revendique une certaine véracité historique. Dans ce contexte, le développeur Gaijing Entertainment dévoile la nouvelle faction jouable de la simulation : les Petits Poneys volants, qu'on découvre en vidéo.

Le développeur promet le déploiement de cette nouvelle mise à jour dès aujourd'hui, 1er avril 2013 (la date n'est pas tout à fait choisie au hasard) et dévoile six types de poneys déjà disponibles in-game (les poneys Yellow, White, Purple, Pink, Orange and Blue), en mode Arcade et avec un arsenal impressionnant.
Selon le développeur, qui se dit « conscient de la popularité des poneys parmi les joueurs », cette nouvelle faction « marque une étape importante vers le nouvel horizon de War Thunder ». On est sûr que la mise à jour sera appréciée à sa juste valeur !

Source : http://warthunder.com/en/news/109/current/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.