Scarlet Blade (Queens Blade) en bêta ouverte, le « plus gros lancement d'Aeria »

Le très sexy Scarlet Blade ouvre ses serveurs de bêta-test. Après deux semaines de bêta fermée, l'exploitant Aeria Games envisage le plus gros lancement de son histoire (grâce aux fonctionnalités PvP du MMO).

Scarlet Blade (Queens Blade) en bêta ouverte, le « plus gros lancement d'Aeria »

La nudité fait vendre et manifestement l'adage se confirme aussi dans l'industrie du MMO. Scarlet Blade, la version occidentale du MMO coréen Queens Blade, est officiellement disponible en bêta ouverte à compter d'aujourd'hui sur les serveurs d'Aeria Games et exhibe son contenu ouvertement « mature et sexy ».
On le sait, le jeu prétend que la femme est l'avenir de l'Homme (mais de préférence en bikini) et plonge le joueur dans un monde menacé par d'infâmes extra-terrestres qu'une poignée d'amazones courtes vêtues (les seuls personnages jouables) devront sauver. Et manifestement les joueurs répondent présents puisqu'au regard des deux semaines de bêta privée, avec Scarlet Blade, Aeria Games se dit « en route pour le plus gros lancement de son histoire depuis 2006 ». L'exploitant avance quelques chiffres, illustrés en images (ci-dessous).

scarlet_blade_closed_beta_infographic.jpg
Scarlet_Blade_Defender.jpg

Selon Aeria Games, des « dizaines de milliers de joueurs ont participé à la bêta fermée, totalisant collectivement plus d'un millions d'heures de jeux cumulées et créant plus de 335 000 personnages au cours des deux dernières semaines ». Et l'exploitant en attend encore plus en bêta ouverte, maintenant que les curieux ont l'assurance que les personnages ne seront plus effacés.
Si on imagine aisément que le MMO puisse susciter une certaine curiosité, on peut se demander si Scarlet Blade parviendra à fidéliser les joueurs. Aeria mise quoiqu'il en soit sur le « style graphique unique » du MMO en plus de ses « fonctionnalités PvP » pour retenir durablement les joueurs.

Pour les curieux qui voudraient donc tester le gameplay compétitif de Scarlet Blade ou découvrir ses graphismes uniques (il va sans dire que la touche sexy est évidemment accessoire ici), les inscriptions à la bêta ouverte sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 2 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 16 y ont joué.