Dragon's Prophet fait ses classes en vidéo

Actuellement en bêta-test, Dragon's Prophet dévoile les capacités de ses quatre classes jouables en vidéo : le Champion et l'Oracle au corps à corps, l'Éclaireur et le Sorcier à distance.

Présenté cette semaine dans le cadre de la GDC 2013 de San Francisco, Dragons Prophet en profite pour dévoiler ses quatre principales classes jouables en vidéo : le Champion et l'Oracle, l'Éclaireur et le Sorcier (qui se présentent succinctement sur le site officiel).

Si toutes les classes de Dragon's Prophet sont aptes à infliger de lourds dégâts à l'adversaire, elles affichent chacune un style de jeu distincts et déterminent le type d'équipement accessibles au personnage.
On retient notamment que le Champion et l'Oracle combattent au corps à corps (le Champion étant sensiblement plus défensif que l'Oracle qui s'appuie sur la puissance de la nature), alors que l'Éclaireur et le Sorcier restent à bonne distance de l'ennemi (l'Éclaireur se montre discret et rapide alors que le Sorcier se veut plus explosif). On se souvient quoiqu'il en soit qu'au-delà des forces et faiblesses de chaque classe, le jeu de groupe permet de décupler leur puissance puisque leurs différentes aptitudes se combinent et profitent de synergie.
Pour mémoire, Dragon's Prophet dévoile actuellement son gameplay un peu plus concrètement, en bêta-test. Et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.