Lineage Eternal en bêta interne « courant 2013 »

NCsoft dévoilait Lineage Eternal dans le cadre du G-Star 2011. Le MMO d'action se fait très discret depuis mais était présenté hier en Corée aux actionnaires du groupe et se dévoilera en bêta dans le courant de l'année.

Dans le cadre du G-Star 2011, NCsoft avait fait sensation (dans tous les sens du terme) en dévoilant les premières images de Lineage Eternal. Certains attendaient un vrai Lineage III, d'autres étaient agréablement surpris par ce titre hybride, présenté comme un MMO d'action aux allures de hack and slash réellement massif. Dans la peau d'un héros (guerrier, sorcière ou archer), le joueur se lance à l'assaut de gigantesques sièges de forteresses opposant, nous disait-on en 2011, jusqu'à 500 personnages à l'écran (et qui s'illustrait en vidéo, ci-dessous).

Lineage Eternal en bêta interne « courant 2013 »

Depuis lors, Lineage Eternal se faisait très discret (éclipsé par Lineage Eternal Life, sa déclinaison mobile dont NCsoft dévoile tout juste la première extension) et on s'interrogeait sur la pérennité du projet.
Manifestement, Lineage Eternal est toujours d'actualité, était présenté la nuit dernière dans le cadre d'une conférence d'actionnaires de NCsoft, vantant en vrac ses « combats de très grande envergure, ses compétences intuitives [le jeu repense les interfaces traditionnelles pour être jouable notamment au travers de mouvements de la souris à l'écran], son système de vue intelligente et ses capacités d'interaction avec le décor ». Au-delà du discours, on sera évidemment curieux de tester sur pièce et NCsoft envisage de lancer les premières phases de bêta-test interne « dans le courant de l'année 2013 » (donc visant une sortie coréenne au plus tôt en 2014, et une éventuelle version occidentale plus tard encore).

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur