Mise à jour « Uprising » : conquérir l'univers planète par planète

Le 6 mai prochain, pour le dixième anniversaire du MMO EVE Online, le MMOFPS Dust 514 accueillera sa mise à jour « Uprising ». Au programme, diverses optimisations mais aussi des mécanismes de conquêtes de planètes.

Actuellement en bêta-test ouvert sur PlayStation 3, Dust 514 fait encore régulièrement l'objet de correctifs, mais aussi d'ajout de contenu. Et prochainement, le MMOFPS de CCP Games accueillera ainsi sa mise à jour « Uprising », présentée comme la plus conséquente à ce jour.
Déployée le 6 mai prochain (jour anniversaire du lancement d'EVE Online, commémorant les dix ans d'exploitation du MMO qui partage son univers avec Dust 514), la mise à jour promet une optimisation graphique du MMOFPS ou une accessibilité repensée pour les nouveaux joueurs (afin de les immerger plus rapidement dans l'action, nous dit-on) mais surtout de nouveaux contenus.

Outre l'ajout de nouveaux champs de bataille et modes de jeu, mais aussi d'équipements, on sait que Dust 514 doit mettre en scène les « combats d'infanterie » (au sol des planètes) de l'univers d'EVE Online (qui articule les affrontements spatiaux du MMO). La mise à jour Uprising promet notamment « la possibilité de conquérir la galaxie un monde après l'autre ». Depuis Dust 514, les corporations de joueurs pourront ainsi « conquérir et gérer les districts planétaires issus de l'univers d'EVE Online » et on nous promet que « chaque bataille comptera ».
Pour concrétiser cette approche, le développeur CCP Games initie depuis déjà quelques jours, une animation autour de la planète Caldari Prime (cette planète de l'univers d'EVE, particulièrement sensible car gérée par les Caldaris mais située au coeur de la Fédération Gallente). Les rapports font état d'affrontements au sol, fomentés par les rebelles gallentes et le lieu s'annonce comme le théâtre de la « bataille pour Caldari Prime » - qui illustre en vidéo la symbiose entre les deux MMO.

Pour mémoire, Dust 514 est actuellement en bêta ouverte et peut donc être téléchargé gratuitement sur PS3 en attendant sa sortie commerciale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.