Interview : aperçu de Might and Magic Heroes Online et rencontre avec Doru Apreotesei

Dans le cadre du développement de ses activités online, Ubisoft annonçait l'année dernière le développement de M&M Heroes Online. Rencontre avec le superviseurs Doru Apreotesei qui nous présente le jeu.

Dans le cadre du développement de ses activités « online », l'année dernière, Ubisoft annonçait le développement de Might and Magic Heroes Online. Le Web MMO (re)plonge le joueur au coeur du monde d'Ashan propre à la série (qu'on nous promet vaste et propice à l'exploration) et y met en scène deux factions jouables, Haven et Necropolis. Et comme les opus précédents, il s'appuie sur un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie invitant le joueur à recruter des héros avant de se lancer dans des affrontements tactiques.

Interview : aperçu de Might and Magic Heroes Online et rencontre avec Doru Apreotesei

En attendant un bêta-test dans les mois à venir, Doru Apreotesei (superviseur créatif de jeu) a accepté de répondre à nos questions et nous présente les grandes lignes de Might and Magic Heroes Online. Il aborde en vrac la place (importante) laissée à l'exploration, précise le modèle économique du jeu, ou encore nous dévoile par exemple quelques indiscrétions sur le titre (un mode PvP est envisagé, même si l'approche coopérative du jeu reste la priorité d'Ubisoft Blue Byte), tout en abordant l'avenir du jeu sur navigateurs Web qui offre de plus en plus de possibilités.
L'intégralité de l'entretien est à lire dans nos colonnes : Rencontre avec Doru Apreotesei, premier aperçu de M&M Heroes Online.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/12026/interview-rencontre-doru-apreotesei-premier-apercu-might-and-magic-heroes-online

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.