Ragnarok Online 2 en bêta occidentale le 18 avril prochain

Après l'Asie, Ragnarok Online 2 s'annonce en Occident. Le bêta-test occidental débutera le 18 avril et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, réservant quelques bonus aux premiers inscrits.

Ragnarok Online 2 en bêta occidentale le 18 avril prochain

On l'évoquait récemment, après un lancement en Asie puis en version internationale (mais inaccessibles aux joueurs occidentaux), Ragnarok Online 2 se décline en version - réellement - occidentale sur les serveurs de WarpPortal. L'éditeur franchit un nouveau pas version la localisation du MMORPG en en annonçant le bêta-test (les inscriptions sont ouvertes à cette adresse).

Dès le 18 avril prochain, les curieux pourront donc (re)découvrir le monde de Midgard, tenter de remplir ses quêtes scénarisées et affronter "d'anciennes forces hostiles, fortes de tout nouveaux adversaires, plus puissants et plus intelligents".
Pour encourager les hésitants, WarpPortal précise par ailleurs que les participants au bêta-test pourront conserver le nom de leurs personnages lors de la sortie du jeu (à condition de le valider dans les 60 jours suivant le lancement), profiteront d'un statut de VIP et pour toute inscription avant le 2 avril, les participants recevront également un pack de goodies utilisables dans le jeu.
Pour les curieux qui voudraient en profiter, les inscriptions sont donc ouvertes à par ici.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre