Zoom sur le PvP de Neverwinter

Le troisième week-end de bêta-test de Neverwinter, dès ce soir et jusqu'à lundi prochain, permettra de tester le PvP du MMO d'action. Cryptic nous le faisait découvrir avec un peu d'avance. Premières impressions.

Zoom sur le PvP de Neverwinter

Ce soir à partir de 20h, les serveurs de bêta de Neverwinter ouvriront leurs portes et inviteront les testeurs à découvrir la dernière mouture du MMO d'action avant sa sortie (pour les curieux, des invitations à participer sont toujours disponible à cette adresse dans nos pages Jeux-Concours). Entre autres nouveautés, les plus belliqueux pourront notamment descendre dans les arènes de Neverwinter pour affronter d'autres joueurs.
Si les mécanismes PvP du MMO a vocation à s'étoffer au fil de l'exploitation du jeu, le PvP de Neverwinter proposé dès ce soir en bêta et annoncé pour la sortie du MMO repose sur un mode « Domination ». Deux équipes de cinq joueurs se disputent le contrôle d'une carte, symbolisé par la conquête et l'occupation de trois zones stratégiques.

Avec un peu d'avance sur les testeurs, le développeur Cryptic nous conviait récemment à tester ce mode « Domination ». Avec ou contre d'autres journalistes ou GM, nos combattants de chocs, x Haryuu et Zekkangel, sont descendus dans l'arène et rapportent leur première impression sur le PvP de Neverwinter : dynamique et défouloir, accessible mais laissant une certaine place à la stratégie et à la coordination de groupe, le mécanisme semble séduire même s'il devra manifestement faire l'objet de mises à jour régulières pour espérer fidéliser les joueurs durablement. À lire dès maintenant dans nos colonnes !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/12004/zoom-pvp-neverwinter

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.