Un jeu « free-to-play AAA online » en développement chez Battlecry Studios (ZeniMax)

En octobre dernier, le groupe ZeniMax annonçait la création de Battlecry Studios. Aujorud'hui, le jeune studio pour composer l'équipe de développement d'un jeu « free-to-play AAA online » reposant sur un « monde connecté ».

On commence à connaître le groupe ZeniMax, à la fois pour être la maison-mère de Bethesda ou du studio ZeniMax Online (qui développement actuellement The Elder Scrolls Online). En octobre dernier, le groupe ajoutait une corde à son arc (et un studio à son organigramme) en annonçant la création de Battlecry Studios, à Austin et confié à Rich Vogel.
On supputait alors que le studio serait amené à concevoir des jeux en ligne (à la fois parce qu'Austin, au Texas, est la capitale du MMO américain et parce que Rich Vogel est un vétéran de l'industrie du MMO, ayant travaillé sur Ultima Online ou Star Wars Galaxies) et les pressentiments se confirment aujourd'hui.

Dans un communiqué lapidaire, Battlecry Studios annonce recruter très largement (et effectivement, de nombreuses annonces de recrutement sont ouvertes sur le site ZeniMax) mais, incidemment ou pas, en profite aussi pour préciser que ces offres d'emplois visent à constituer l'équipe de développement de son prochain titre « Free-to-Play AAA Online ». On ignore de quoi il s'agit à cette heure (sinon que le projet repose sur un « monde connecté »), on se souvient aussi que le groupe ZeniMax récupérait récemment les droits de la licence de Fallout Online.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlecry Studios ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,1 / 10 - Moyen