The Hobbit - Armies of the Third Age est officiellement disponible

Après The Hobbit - Kingdoms of Middle-earth lancé en janvier dernier, le duo Warner et Kabam lancent aujourd'hui The Hobbit - Armies of the Third Age, jeu en ligne de stratégie jouable sur navigateur Web.

The Hobbit - Armies of the Third Age est officiellement disponible

En septembre dernier, Warner et le développeur Kabam annonçait le développement de deux jeux inspirés de licence The Hobbit et de son adaptation cinématographique. Le premier, The Hobbit - Kingdoms of Middle-earth, est disponible sur plateformes iOS et Android depuis janvier dernier et le second, The Hobbit - Armies of the Third Age, s'annonce aujourd'hui sur navigateurs Web et les réseaux sociaux.
Tout en s'appuyant très largement sur sa licence, The Hobbit - Armies of the Third Age invite le joueur à croiser les personnages emblématiques de la licence (Gandalf, Bilbo Baggins, le nain Thorin Oakenshield ou encore le mage Radagast) et prendre la tête d'une armée d'elfes, de nains ou d'orcs afin de se lancer dans des affrontements qu'on nous promet « tactiques et intenses », avec ou contre les autres joueurs dans le cadre d'alliance d'envergure. Les participants poursuivront un unique objectif : fonder leur propre empire au coeur de la Terre du Milieu.

Se voulant l'illustration « qu'un jeu distribué sur les réseaux sociaux peut être de grande qualité » (chacun se forgera son opinion), le jeu est d'ores et déjà disponible depuis le site officiel, sa page Facebook ou encore le Google Chrome Store. Distribué en free-to-play, le jeu est jouable en anglais, et annoncé prochainement en français, en allemand et en espagnol.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Hobbit - Armies of the Third Age ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.