Demon Slayer en bêta ouverte, 2000 « Starter Packs » à gagner

Après quelques semaines de bêta privé, Demon Slayer ouvre un second serveur francophone et lance sa bêta ouverte. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 Starter Packs pour bien débuter son aventure entre RPG et stratégie.

Le 12 mars dernier, Demon Slayer donnait le coup d'envoi de sa bêta fermée francophone. Le Web MMO a manifestement su attirer les joueurs puisqu'un second serveur localisé a ouvert ses portes alors que le jeu évoluait en bêta ouverte.
Pour l'occasion, nous nous associons à nouveau avec le studio KoramGame pour distribuer une nouvelle série de 2000 « Starter Packs » contenant de quoi débuter son aventure in-game confortablement (avec de l'or, des buffs, des potions ou de quoi découvrir la boutique du jeu).

Demon Slayer en bêta ouverte, 2000 « Starter Packs » à gagner

Pour obtenir un Starter Pack par courrier électronique, il suffira de le réclamer dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse.
Pour l'activer, rendez-vous à cette adresse pour créer un compte et se connecter au jeu. Une fois une in-game, il suffira d'enregistrer le code promotionnel dans la rubrique « Prix événement » pour recevoir son contenu par courrier, dans le jeu.

Pour mémoire, Demon Slayer se veut un Web MMO hybride mêlant à la fois un gameplay de jeu de rôle (pour faire progresser son héros) et de jeu de stratégie (via des combats au tour par tour). Les joueurs pourront y ériger leur cité et entraîner leur héros avant de se lancer dans des expéditions en solo ou en groupe, explorer des donjons ou encore s'affronter en PvP. À découvrir sur pièce dès maintenant en bêta ouverte, donc.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/289

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Demon Slayer ?

9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 9 y ont joué.