GunZ 2 s'annonce en version européenne « cette année »

Suite du premier GunZ qui comptait quelques adeptes, GunZ 2 est actuellement en bêta ouverte en Corée et sortira aussi en Europe, « cette année ».

GunZ 2 s'annonce en version européenne « cette année »

Tout juste jouable en bêta ouverte en Corée du Sud depuis le 28 février dernier sur le portail Netmarble (exploité par l'éditeur coréen CJ Internet), GunZ 2 : The Second Duel s'annonce en version européenne. On ignore encore qui exploitera le jeu d'action sur le Vieux continent, mais la page Facebook du titre précise qu'un accord vient d'être signé et que cette version européenne sera officiellement lancée dans le courant de l'année. On prend date.

Pour mémoire, GunZ 2: The Second Duel (développée par MAIET Entertainment) se veut la suite du premier GunZ qui rappellera sans doute quelques souvenirs aux adeptes de jeux d'action. Comme le premier opus, GunZ 2 repose sur un gameplay particulièrement dynamique et oppose les joueurs, armes aux poings, dans des décors réellement en trois dimensions (les bonds et la vitesse de déplacement tant horizontal que vertical sont partie intégrante du gameplay). Le second opus y ajoute un système de classes jouables (le discret Silent Avenger au corps à corps, la Gun Slinger attaquant notamment à distance et le Shield Trooper, plus lourd et défensif) visant à privilégier la cohésion et le jeu d'équipe.
À découvrir plus concrètement in-game et en version européenne, donc, dans le courant de l'année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de GunZ 2 ?

16 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.