3000 invitations à la « bêta 3 » de Neverwinter

Le week-end prochain, Neverwinter accueillera les joueurs dans le cadre d'un troisième week-end de bêta-test. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à y participer.

On l'évoquait, le week-end prochain, à partir de vendredi à 20h, Neverwinter ouvrira serveur de test dans le cadre d'un troisième week-end de bêta (qui permettra notamment de tester le gampelay PvP du MMO d'action). Pour l'occasion, nous nous associons au studio Cryptic pour distribuer 3000 invitations à prendre part à cette session de bêta.

3000 invitations à la « bêta 3 » de Neverwinter

Pour recevoir immédiatement son invitation à la « bêta 3 de Neverwinter », rendez-vous comme d'habitude, dès maintenant, dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 3000 premiers à réclamer leurs clefs la recevront par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer sa clef, il suffira de créer un compte Perfect World sur le site officiel, à cette adresse et d'y associer son invitation afin de télécharger le client du jeu. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/288

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.