Anno Online en bêta ouverte francophone

Après quelques semaines de bêta fermée, Anno Online ouvre ses serveurs à l'ensemble des marchands et explorateurs dans une bêta ouverte aux allures de lancement commercial. Pour l'occasion, des cadeaux sont distribués.

Tout juste quelques semaines après le coup d'envoi de la bêta fermée (et, nous dit-on, la correction de nombreux bugs suite aux commentaires des testeurs), Anno Online s'ouvre à l'ensemble des explorateurs et commerçants en quête de prospérité.

Maintenant officiellement en bêta ouverte (qui prend des allures de sortie commercial), le Web MMO free-to-play directement inspiré d'Anno 1404, invite les curieux à s'investir dans le jeu (il n'est plus nécessaire de disposer d'une clef bêta pour se connecter et les personnages ne seront plus effacés), voire à investir dans la boutique du titre (qui ouvre ses portes, même si le développeur assure qu'elle reste facultative - chacun jugera sur pièce en fonction de ses propres pratiques ludiques).

Les équipes d'Ubisoft Blue Byte entendent par ailleurs remercier les testeurs de la première heure. Au regard de leur investissement, tous les testeurs de la bêta fermée pourront remporter deux objets uniques : ils recevront d'abord tous un message, dans leur boîte aux lettres in-game permettant de récupérer la "statue de la bêta fermée" (un objet de décoration servant de signe de reconnaissance entre tous les testeurs). Par ailleurs, tous les joueurs actifs entre aujourd'hui et le 25 mars (qu'ils aient été inscrits à la bêta fermée ou non) recevront également un "navire doré" qui leur sera envoyé dans la fin du mois. De quoi, peut-être, motiver les hésitants.
Quoiqu'il en soit, les curieux peuvent d'ores et déjà fonder leur colonie en se connectant sur le site officiel francophone.

Source : http://forum.fr.anno-online.com/threads/403-Lancement-de-la-b%C3%AAta-ouverte

  • En chargement...

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 24 y ont joué.