The Aurora World en bêta ouverte le 28 mars

Après un lancement en Asie, The Aurora World s'annonce en version occidentale. Les serveurs de bêta ouvertes accueilleront les joueurs à partir du 28 mars prochain.

Déjà disponible en Asie, The Aurora World s'annonce en version occidentale (exploité par le canadien GBE Games) et commence d'ores et déjà à accueillir quelques testeurs dans le cadre d'une bêta fermée. Bêta qui ouvrira largement ses portes à compter du 28 mars dans le cadre d'une bêta ouverte invitant à découvrir quelques-unes des originalités du titre.

En vrac, The Aurora World entend plonger le joueur dans un monde fantasy puisant son inspiration des classiques asiatiques, ravagé par une guerre divine. Il faudra reconstruire cet univers et surtout repousser les forces du mal.
Au-delà de l'enrobage narratif, Aurora World revendique un gameplay à la fois PvE (des centaines de quêtes, notamment journalières) et PvP, invitant les joueurs à s'affronter en duel en arène, mais aussi au coeur de guerres de clans, voire de nations pouvant opposant 300 combattants simultanément.
Mais la principale originalité du titre tient sans doute à son système de Majinns, des créatures à mi-chemin entre le familier de combat et la monture que le joueur peut chevaucher pour voyager plus rapidement. Ces Majinns ont surtout la capacité de progresser, de gagner des niveaux ou encore d'apprendre des compétences pour s'adapter aux attentes du joueur.

Les curieux pourront donc découvrir The Aurora World plus concrètement, en anglais et ne free-to-play dès le 28 mars prochain. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel localisé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aurora World ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.