Un nouveau projet dévoilé lors de la GDC 2013

Le studio Wargaming annonçait récemment les rachats successifs des studios Day 1 Studio et Gas Powered Games. Le groupe profitera de la GDC 2013 pour dévoiler l'un de ses nouveau projets à venir.

En bref. Chaque année, les professionnels de l'industrie occidentale du jeu vidéo se retrouvent à l'occasion de la Game Developers Conference pour examiner les grandes tendances du secteur. L'édition 2013 de la GDC se tiendra du 25 au 29 mars prochain et le studio Wargaming sera de la fête pour présenter ses projets à venir.

En vrac, le développeur promet des présentations de la mise à jour 8.4 de World of Tanks et de la dernière mouture de World of Warplanes » (le MMO de combats aériens, avec ses graphismes améliorés et ses contrôles revus et corrigés pour les néophytes), mais aussi le jeu sur navigateur World of Tanks Generals annoncé voici quelques mois ou encore « un nouveau projet, qui marque une autre étape importante vers le développement multiplateforme » de Wargaming.
Aucune précision n'est communiquée à ce jour sur ce fameux nouveau projet, mais on se souvient que la société inscrivait précisément les rachats récents des studios Day 1 Studio et Gas Powered Games au coeur de sa stratégie multiplateforme. De quoi, sans doute, en apprendre un peu plus sur la diversification qui s'opère actuellement chez Wargaming.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen