3000 « Gunslinger Chests » de Continent of the Ninth à gagner

Depuis hier, le Gunslinger (spécialisé dans le maniement des armes) est disponible dans le MMO d'action Continent of the Ninth. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 Gunslinger Chests permettant de le personnaliser.

Disponible en version occidentale depuis maintenant quelques mois (et en français depuis quelques jours), le MMO d'action Continent of the Ninth continue d'accueillir régulièrement de nouveaux contenus et fonctionnalités. Depuis hier, la cinquième spécialisation du Hunter, le Gunslinger (faisant du chasseur un utilisateur de pistolets doubles et autres canons), est disponible in-game et pour l'occasion, nous nous associons à Webzen pour distribuer 3000 « Gunslinger Chests », un coffre de goodies permettant notamment de personnaliser l'équipement de son personnage.

3000 « Gunslinger Chests » de Continent of the Ninth à gagner

Pour obtenir immédiatement par e-mail l'un des 3000 « Gunslinger Chests » mis en jeu, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Il suffira ensuite de se connecter sur le site officiel et d'y associer le code reçu pour recevoir le fameux coffre dans l'inventaire de son personnage. Avis aux curieux qui hésiteraient peut-être découvrir le Gunslinger.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/286

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.