Dragon's Prophet en bêta-test européen le 19 mars prochain

On savait le bêta-test de Dragon's Prophet imminent : les serveurs européens ouvriront leurs portes le 19 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On savait le bêta-test de Dragons Prophet imminent : les serveurs du MMO de dragons ouvriront leurs portes dès le mardi 19 mars prochain aux joueurs européens. Dans un premier temps, on nous annonce des tests en petit comité (initialement, peu de joueurs seront invités), mais le nombre devrait progressivement augmenter et le studio Infernum précise par ailleurs que des « week-ends de test de charge » seront régulièrement organisés permettant au plus grand nombre d'explorer le monde d'Auratia.
Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais les testeurs devraient manifestement pouvoir explorer quatre régions du MMORPG (on imagine qu'on y retrouvera au moins les deux zones de départ Satuna et Bakra, dévoilées récemment et permettant de progresser environ jusqu'au niveau 30), uniquement en anglais (les versions francophone et germanophone suivront sous peu).

Et en attendant de rejoindre les serveurs de tests mardi prochain, donc, Dragon's Prophet se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, les inscriptions aux tests sont toujours ouvertes sur le site officiel européen, à cette adresse. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.