Aeria Games ouvre le bêta-test occidental de Scarlet Blade (Queens Blade)

Lancé en Corée sous le titre Queens Blade et rebaptisé Scarlet Blade en Occident, le MMO sexy du studio LivePlex ouvre ses serveurs de bêta-test.

On s'en souvient, début 2012, le studio sud-coréen Liveplex dévoilait Queens Blade, MMO au gameplay manifestement plutôt classique mais revendiquant une approche « adulte » (qui, ici, ne veut peut-être pas dire maturité) et résolument « sexy » - dans Queens Blade, des extra-terrestres envahissent la Terre, changent les hommes en mutants alors que des amazones en tenues minimalistes prennent les armes pour sauver l'humanité.
En septembre dernier, le studio Aeria Games annonçait l'acquisition des droits occidentaux de Queens Blade (renommé Scarlet Blade pour l'occasion) et le MMO ouvre aujourd'hui son bêta-test, présenté comme « privé » mais manifestement ouvert à tous.

Pour les curieux, les serveurs de Scarlet Blade sont donc d'ores et déjà ouvert et le jeu pourra être téléchargé sur le site officiel occidental, à cette adresse. Et comme c'est maintenant de coutume de plus en plus régulièrement pour les MMO free-to-play, l'exploitant propose également une série de "Packs des Fondateurs" (vendus entre 20 et 200 dollars selon les options), permettant de débloquer des fonctionnalités (déshabiller encore un peu plus les personnages, par exemple) ou divers bonus (des véhicules, boosts d'exéprience, etc.). Avis aux plus investis.

Réactions (71)


Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 2 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 16 y ont joué.