L'extension RaiderZ: Broken Silence se fait entendre

Début février dernier, Perfect World annonçait Broken Silence, la première extension de RaiderZ. Aujourd'hui, l'éditeur détaille son contenu et l'illustre en vidéo.

Début février, le studio Perfect World Entertainment dévoilait les premières images de Broken Silence, la première extension de son MMO d'action RaiderZ.
Si aucune date de sortie n'est encore annoncée à cette heure, l'extension commence à préciser son contenu : « un niveau maximum rehaussé, de nouvelles zones, des bosses inédits et des tonnes de nouveaux équipements et fonctionnalités » parmi lesquelles, nous dit-on, une amélioration du système de groupe et du matchmaking (pour réunir des joueurs d'un niveau équivalent). La mise à jour s'accompagne par ailleurs d'un nouveau « Wave System » présenté comme la possibilité de chasser des meutes de monstres (l'un des attraits de RaiderZ et son système de combat dynamique et réactif). Et s'y ajoute une nouvelle arène PvP. Autant d'éléments qui se dévoilent au travers d'une première bande-annonce de présentation.

D'ici là, RaiderZ Online reste disponible en version francophone et free-to-play, sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen