Path of Exile détaille son patch hebdomadaire 0.10.3

Path of Exile accueille dorénavant un patch hebdomadaire de contenu. Demain, le patch de cette semaine débloque une compétence Cyclone, alors que le jeu doit être le théâtre de nouvelles animations.

La semaine dernière, le studio Grinding Gear Games annonçait son intention d'enrichir régulièrement Path of Exile, son RPG d'action, d'un « patch hebdomadaire de contenu » intégrant à la fois de nouvelles compétences (une chaque semaine), de nouveaux objets uniques à collectionner, en plus de quelques effets proposés dans la boutique qui finance le titre.
Chose promise, chose due. Le patch 0.10.3 doit être déployé demain mercredi 13 mars sur les serveurs live du jeu et la note de patch détaillée est disponible à cette adresse. En vrac, on trouve notamment une nouvelle compétence « Cyclone » (reposant sur la force et la dextérité, infligeant une série d'attaques aux adversaires se trouvant sur la trajectoire du personnage) et deux nouveaux effets cosmétiques qui lui sont associées (Sawblade Cyclone, illustré en vidéo ci-dessous, et Blue Cyclone).

Dans la foulée, le studio Grinding Gear Games propose de nouvelles séries de Races (ces courses frénétiques au cours desquelles les joueurs rivalisent de vitesse pour progresser, en s'imposant diverses contraintes, dotées de quelques récompenses pour les meilleurs), pour agrémenter sa Première Saison. Pour les prochaines, le développeur imagine de nouvelles embuches au travers de courses « Multiproj » (les monstres attaquant à distance dispose de projectiles améliorés), « Blood Magic » (les personnages dépensent des points de vie et non plus des points de mana quand ils utilisent des compétences) ou encore « Ancestral », qui reste encore mystérieuse.
De quoi, selon le développeur, pimenter le gameplay et surtout obliger le joueur à adapter sa stratégie et les capacités de son personnage.

Réactions (43)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

61 aiment, 12 n'aiment pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 5 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

138 joliens y jouent, 219 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS