Le prochain « petit projet » de Blizzard présenté au public durant la PAX East 2013

Blizzard entend présenter « un petit quelque-chose de nouveau » durant la PAX East et avait invité la presse en conséquence. Le projet sera aussi dévoilé officiellement aux visiteurs du salon.

Invitation à la PAX East 2013

En bref. Au travers d'une invitation, Blizzard conviait récemment la presse nord-américaine à découvrir « un petit quelque-chose de nouveau ». Depuis lors, on suppute sur ce que peut être ce nouveau projet : selon Blizzard, ce n'est ni une suite, ni une extension, ni le projet Titan et une majorité mise sur la première démo de Blizzard All-Stars, le prochain MOBA de Blizzard ; les autres imaginent en vrac le nouveau projet de Jay Wilson ou les premières images du film Warcraft - c'est peu vraisemblable.

Toujours est-il qu'au-delà de la presse invitée par le développeur « à mettre la main » sur le fameux projet, le site de la PAX East l'évoque aussi publiquement et invite les visiteurs du salon « à être parmi les premiers à voir ce sur quoi le studio de développement a travaillé ». Il s'agit d'un projet suffisamment abouti pour être « présenté » et c'est sans doute déjà significatif. Le mystère sera quoiqu'il en soit révélé à Boston le vendredi 22 mars prochain entre 10h et 11h (heure locale).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien