Premières images du wargame Dogs of War Online

Le studio Cyanide adapte le wargame Dogs of War sous forme de jeu en ligne. Le titre dévoile ses premières images et les bases de son gameplay mêlant stratégie au tour par tour et gestion de troupes.

Premières images du wargame Dogs of War Online

En octobre dernier, le studio Cyanide (Blood Bowl, Dungeon Party) annonçait le développement de Dogs of War Online, une adaptation vidéo ludique en ligne du jeu de plateau Confrontation. Le jeu de gestion / stratégie, attendu sur PC et en free-to-play au cours du deuxième semestre 2013, précise aujourd'hui son gameplay et dévoile ses premières images.

Jouable au tour par tour, Dogs of War Online place le joueur à la tête d'une troupe de mercenaires appartenant à l'une des trois factions jouables - l'armée d'outre-tombe du Bélier, la très noble et très arrogante armée du Lion ou des prédateurs furieux de l'armée du Loup. Il faudra donc recruter et équiper ses troupes (en collectionnant des objets, notamment), puis descendre dans l'arène et évoluer stratégiquement sur un plateau aux cases hexagonales (comme dans le jeu sur table) pour vaincre l'adversaire.
Au regard des fortes têtes composants les troupes de Dogs of WAR, il faudra tout autant tenir ses troupes et éviter tantôt les débandades, tantôt les dissensions internes ou encore le pillage intempestif des contrées explorées, indignes d'une armée de métier.

DoWo02.jpg
DoWo03.jpg
DoWo04.jpg
DoWo05.jpg

En attendant d'en apprendre un peu plus, le jeu se dévoile (un peu) au travers d'un tout jeune forum officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.