Neverwinter précise son second week-end de test - MàJ

Après un premier week-end de test, les serveurs de bêta de Neverwinter s'ouvriront à nouveau à partir de demain vendredi 8 mars. Le client du MMO d'action est disponible en téléchargement.

Neverwinter précise son second week-end de test - MàJ

En bref. En attendant une sortie commerciale free-to-play prévue dans les quelques mois à venir, Neverwinter accueille ponctuellement les joueurs dans le cadre de « week-ends de bêta-test » (parallèlement à l'alpha du MMO d'action). Dans ce contexte, les serveurs de bêta ouvriront à nouveau leurs portes dès demain, vendredi 8 mars à partir de 21h (heure de Paris) pour se refermer le lundi 11 suivant. L'occasion de repartir à l'assaut des diverses missions du jeu, d'explorer la Côte des Epées ou d'affronter orcs et morts-vivants...

Pour les testeurs disposant d'une invitation (distribuée notamment aux inscrits du site officiel), le client du jeu est d'ores et déjà disponible en téléchargement à cette adresse. Avis aux curieux impatients.

Mise à jour (17h) : Cryptic et Perfect World précisent le contenu de Neverwinter nouvellement débloqué dans le cadre de ce second week-end de test. Outre que le Magicien manipulateur rejoint les classes jouables, de nouvelles zones seront accessibles, jusqu'au niveau 40 (notamment le cimetière d'Ebon Downs, ou encore le monastère fortifié du Bastion de Helm, voire le Repaire du Dragon Furieux).
Dans la foulée, les testeurs pourront, nous dit-on, accéder à davantage d'aventures crées par d'autres joueurs grâce à la Foundry, l'éditeur de scénarios de Neverwinter. Pour les explorer, il suffira de rendre visite à une "Serveuse bien informée" dans les taverne du jeu (celle de la Taverne de Driftwood, par exemple).

Réactions (96)


Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.