Avant-première : Neverwinter (r)anime ses morts

La nécromancienne Valindra Shadowmantle et son innombrable armée d'outre-tombe sont au coeur de la trame de Neverwinter. Le studio Cryptic nous dévoile en vidéo la pléthore de morts-vivants qui hantent le MMO d'action.

Avant-première : Neverwinter (r)anime ses morts

Parmi moult scénarios et missions, l'une des principales trames de Neverwinter conduit les joueurs à affronter la nécromancienne Valindra Shadowmantle. Particulièrement puissante et au coeur des intrigues du MMO d'action, elle dirige les Magiciens Rouge de la cité de Thay et s'oppose notamment aux mages de feu Néthéril (dont on dit que l'arrogance a menacé la magie elle-même dans Faérûne). Aujourd'hui, non seulement Valindra est capable d'animer les morts mais aussi de les plier à sa volonté (on le notait dans la cinématique d'introduction du jeu). Les joueurs devront donc se mobiliser aux côtés des Gardes mortuaires de Kelemvor et des prêtres kelemvorites pour tenter de contrecarrer ses plans et surtout lutter contre son innombrable armée d'outre-tombe (dont les rangs se renforcent à chaque ennemi vaincu, qu'il soit humain, gnoll, troll... ou dragon).
Dans ce contexte et en avant-première, le studio Cryptic nous dévoile en vidéo quelques-uns des nombreux morts-vivants qui hantent le monde de Neverwinter, de la goule à la liche, en passant par les spectres dévoreurs d'âmes, les zombies cendreux ou les squelettes embrasés.

Pour mémoire, Neverwinter fait actuellement l'objet de week-end de bêta-test en attendant une sortie en free-to-play dans les mois à venir. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.