Interview : Infernum nous dévoile le gameplay de Dragon's Prophet

En attendant un bêta-test prochain, le studio Infernum répond en exclusivité à nos questions sur Dragon's Prophet, son univers, ses mécanismes d'artisanat, son end-game ou encore son modèle économique.

Interview : Infernum nous dévoile le gameplay de Dragon's Prophet

Fin novembre 2012, le studio Infernum annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens de Dragons Prophet et dévoilait un MMORPG notamment articulé autour de la capture de dragons et d'affrontements guildes pour la conquête de territoires. Le 13 mars prochain, la bêta taiwanaise doit accueillir ses premiers testeurs et la bêta européenne devrait suivre prochainement.
D'ici là, les équipes d'Infernum ont accepté de répondre à nos questions afin de mieux cerner le gameplay et le contenu du jeu.

Rôle du dragonnier, taille de l'univers (suffisamment vaste pour que les dragons ne se sentent pas à l'étroit), jeu en groupe, place de l'artisanat et du commerce (à la fois pour agrémenter les options de personnalisation et encourager les interactions), mais aussi les enjeux du end-game reposant sur des luttes de guildes et d'alliances pour le contrôle de territoire ou encore l'importance de la boutique dans ce MMO free-to-play, sont autant de sujets abordés au cours de l'entretien à lire dans nos colonnes (le tout illustré de quelques captures d'écran inédites).

En attendant les premières phases de bêta européennes, pour mémoire, les inscriptions aux futurs tests de Dragon's Prophet restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/11890/interview-dragonniers-monde-gameplay-dragon-prophet

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.