Dragon Nest est officiellement disponible en Europe

Déà disponible en Asie et en version internationale, Dragon Nest est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui en version européenne sur les serveurs de l'Allemand eFusion MMOG.

Dragon Nest est officiellement disponible en Europe

Après quelques jours de bêta-test fermé (depuis le 27 février dernier), la version européenne de Dragon Nest est officiellement disponible en version commerciale free-to-play à compter d'aujourd'hui. On se souvient par ailleurs que l'éditeur européen de Dragon Nest, eFusion MMOG, espérait réunir au moins 8000 joueurs connectés simultanément sur ses serveurs lors du bêta-test : le seuil fatidique a été atteint et en conséquence, les personnages créés lors des tests ont été conservés avec leurs acquis dans l'actuelle version live du jeu. Les testeurs retrouveront donc leurs personnages.

Pour encourager les hésitants à rejoindre cette nouvelle version de Dragon Nest (qui rechignent peut-être à recommencer un personnage après avoir déjà testé le MMO d'action sur les serveurs asiatiques ou internationaux l'année dernière), eFusion MMOG promet plusieurs série d'animation tout au long du mois de mars, permettant notamment d'emporter divers lots (notamment des animaux de compagnie spéciaux et en édition limitée, nous dit-on). Le détail est disponible sur le site officiel... qui peine manifestement à tenir la charge des joueurs qui tentent de se connecter. Il est actuellement en maintenance (jusqu'à midi aujourd'hui).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.