Coup de froid sur Neverwinter

En attendant les prochains week-ends de test, Neverwinter dévoile son univers et ses missions. On explore aujourd'hui Icespire Peak, théâtre de la guerre opposant le peuple Nain aux armées de glace d'Hrimnir.

Actuellement encore en cours de test (alpha et bêta) et en attendant une sortie prévue dans les mois prochains, Neverwinter poursuit son exploration vidéos des hauts lieux de la Côte des Epées. La dernière en date nous conduit dans les cimes enneigées des Pics Icespire.
Dans le RPG d'action, les joueurs pourront répondre à l'appel du peuple Nain mené par Florin Icehammer qui combat les armées de glace du géant Hrimnir (des cohortes de golems de glace et autres géants de givre). Il faudra explorer les Blanchecimes et affronter moult périls pour tenter de retrouver Winterforge, cet artefact au pouvoir incontrôlable qu'il faudra détruire avant qu'il ne (re)tombe entre de mauvaises mains. Et attendant de prendre les armes, la zone et sa faune se dévoilent en vidéo, au travers d'une bande-annonce inédite.

Pour les curieux, les inscriptions aux futures phases de test restent ouvertes sur le site officiel localisé.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.