2000 invitations supplémentaires au bêta-test de World of Warplanes

Actuellement en bêta-test, World of Warplanes faisait récemment l'objet d'une mise à jour d'envergure. Pour la tester sur pièce, nous distribuons 2000 invitations à prendre part à la bêta occidentale en cours.

On l'évoquait récemment, le bêta-test de World of Warplanes a fait l'objet d'une solide mise à jour, au programme de laquelle on retrouve notamment une refonte graphique du jeu, une meilleure prise en main et des contrôles plus fins ou encore une approche plus accueillante pour les nouveaux joueurs.
Et pour les curieux qui voudrait la tester sur pièce, nous nous associons au studio Wargaming pour distribuer 2000 invitations à prendre part au bêta-test actuellement en cours et découvrir un peu plus concrètement les dernières mises à jour de World of Warplanes.

2000 invitations supplémentaires au bêta-test de World of Warplanes

Pour obtenir immédiatement son invitation au bêta-test, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Pour se connecter aux serveurs de test, il suffira de s'inscrire sur le site officiel pour créer un compte (si ce n'est déjà fait), puis d'y associer son invitation depuis cette page. Avis aux pilotes qui voudraient rejouer les grands affrontements aériens du XXème siècle !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/283

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.