Riot Games s'installe en Australie

Fort du succès de League of Legends, Riot Games ouvre son huitième bureau dans le monde, cette fois à Sydney, en Australie.

En bref. Fort du succès commercial de League of Legends (le MOBA revendique 70 millions d'inscrits, pour 32 millions de joueurs actifs chaque mois à travers le monde), le studio Riot Games poursuit son extension et s'attèle à conquérir de nouveaux marchés.

Le studio américain ouvre un nouveau bureau à Sydney, en Australie - le huitième du groupe, déjà implanté aux Etats-Unis, à Santa Monica et Satin Louis, mais aussi dans tous les grands marchés du jeu en ligne : en Ireland pour ses activités européenne ; en Corée, la patrie de l'e-Sport ; au Brésil, en Turquie et en Russie, les trois grands marchés émergeants du secteur et donc maintenant aussi en Australie. Ce nouveau bureau devra assurer la gestion locale de son marketing et du sport électronique (l'un des moteurs de croissance du groupe), en plus d'y soutenir plus directement les communautés de joueurs d'Océanie.
D'ores et déjà, le bureau australien recrute ses équipes et Riot promet « bien plus à l'avenir ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riot Games Inc. ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (16 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen