Notes de mise à jour du 26.02.13

NOUVELLES ZONES DE COLLECTIF
  • Nouvelle zone de collectif x2 Wurmbone's End: Nox Incessit (avec versions normale et défi). L'entrée se trouve dans les Jarsath Wastes.
  • Nouvelle zone de collectif x4 Le Dreadcutter: les rois pirates. L'entrée se trouve dans les Obol Plains sur le dock.

NOUVELLES FONCTIONS DE TRI, D'ÉCHANGE ET DE VIDAGE DE SAC
Tri de sac:
Ouvrez la fenêtre Options sac grâce au bouton présent sur chaque sac et accédez aux filtres que vous souhaitez définir pour un sac d'inventaire. Après avoir configuré vos options, cliquez sur le bouton Trier sur votre fenêtre Personnage. Cette action enverra une commande /sort_bags name au serveur.

  • En plus du tri par nom, vous pouvez saisir la commande sort_bags et saisir "level" pour effectuer un tri par niveau d'objet.
  • Toutes les options que vous définissez pour filtrer des objets affecteront également le sac dans lequel l'objet sera placé lors du pillage.
  • Si vous préférez qu'un sac ne soit pas trié, vous pouvez le marquer comme devant être ignoré (Skip).

Échange de sac:
Si vous souhaitez améliorer vos sacs équipés et les remplacer par un sac plus grand ou différent, vous n'êtes plus obligé de supprimer tous les objets du sac. Faites simplement glisser l'un de vos sacs équipés sur l'emplacement du sac équipé que vous souhaitez remplacer.

  • La couleur des icônes de sac change afin de vous indiquer leur compatibilité: vert = amélioration valide, jaune = valide mais pas d'amélioration, rouge = non valide
  • À la demande du joueur, cette fonctionnalité ne prend effet que sur les sacs de votre inventaire principal (sacs équipés et objets qu'ils contiennent).

Vidage de sac:
Vous pouvez désormais vider le contenu d'un sac et le placer dans un autre sac équipé. Pour cela, faites simplement glisser l'icône du sac équipé que vous souhaitez vider sur l'icône de l'autre sac équipé, afin de vider son contenu vers le nouveau sac.

  • Tout comme pour l'échange, la couleur des sacs indique leur compatibilité: Vert = vidage valide, rouge = espace insuffisant.
  • À la demande du joueur, cette fonctionnalité ne prend effet que sur les sacs de votre inventaire principal (sacs équipés et objets qu'ils contiennent).

NOUVELLE FONCTION D'EXPLOITS DE GUILDE

  • Les guildes peuvent désormais gagner des exploits! Lorsque vous tuez une cible de collectif, votre guilde reçoit un exploit de guilde si au moins 2/3 de ses membres proviennent de la même guilde. Les exploits sont visibles dans l'onglet Exploits de la fenêtre Guilde.
  • Sélectionnez Masquer les exploits du census pour que vos exploits ne soient pas exportés dans le census.

ZONES OUVERTES

  • Les rotations des zones ouvertes pour les donjons et JcJ ont été mises à jour.

ÉQUIPEMENTS

  • Tous les standards et marqueurs devraient désormais être empilables.

MONTURES

  • Changement de commande de planeur - Les montures planantes entreront automatiquement en mode planant au point le plus haut d'un saut, mais uniquement si le joueur prend son élan vers l'avant pour sauter. Autrement, vous pouvez activer ou désactiver le vol plané grâce au bouton de saut.

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION
Serveur de Nagafen

  • Les marchands d'objets de prestige JcJ, les marchands d'armure renforcée JcJ et les marchands d'armure imprégnée de rage JcJ dans le monde ouvert de Nagafen ont été supprimés.

Sleeper's Tomb:Unearthed [Collectif]

  • Les joueurs peuvent désormais gagner un nouveau point de régénération dans la chambre finale une fois que le joueur est entré dans cette zone.

Harrow's End [Collectif]

  • La partie ne devrait désormais plus se bloquer lorsqu'un collectif est éliminé par Drinal.

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF / MISES À JOUR JCJ
Sorts de déité

  • Bénédiction: Plaisantin s'annulera désormais en cas d'attaque et d'engagement en combat JcJ dans le combat JcJ, si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Miracle: Tempête s'annulera désormais en cas d'attaque et d'engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Assassin

  • Renforcer: Coupe jugulaire ajoute désormais une durée de pourcentage par rang, et non une durée fixe.
  • Renforcer: Frappe paralysante ajoute désormais une durée de pourcentage par rang, et non une durée fixe.
  • Les dégâts d'Armement caustique ont été réduits en combat JcJ.
  • Les dégâts de Carnage ont été réduits en combat JcJ.
  • Les dégâts de Pas d'ombre ont été réduits en combat JcJ.
    Les dégâts d'Assassiner ont été réduits en combat JcJ.
    La guérison accordée par Marque drainante a été légèrement réduite en combat JcJ.
  • Dissimulation ne permet plus de libérer la cible de votre cible en combat JcJ.

Barde

  • Voile de notes sera désormais réduit à une durée maximale de 12 secondes lors d'une attaque et d'un engagement au combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Danse des lames sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.

Seigneur bestial

  • Les dégâts primaires sauvages ont été réduits en combat JcJ.
  • Les dégâts d'utilisation primaire d'Assaut primaire, Intensité sauvage et Tourbillon sauvage ont été réduits en combat JcJ.
  • La quantité de dégâts de proc d'Énergie de Truespirit a été réduite en combat JcJ.
  • Les dégâts directs d'Intensité sauvage ont été réduits en combats JcJ.
  • Les dégâts de Glace-sang ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts directs de Griffes acérées ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Morsure tournante d'U'lla ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Coup vif ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Frappe d'Elnakii ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts d'Angle mort ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Venin de gèlos ont été augmentés en combat JcJ.

Berserk

  • Raillerie insolente provoque désormais uniquement l'attaquant, et non le groupe de la cible, en combat JcJ.
  • Le bonus de dégâts de Saccageur pour Fendoir de partisan a été réduit en combat JcJ.
  • Renforcer: Bousculade ajoute désormais une durée de pourcentage par rang, et non une durée fixe.
  • L'effet de Trempe du Dragon correspond désormais à l'effet affaibli et ne force plus l'échange/verrouillage de cible en combat JcJ.

Brigand

  • Les dégâts de Progression du voleur de grand chemin ont été réduits en combat JcJ.
  • Les dégâts de Lames empoisonnées ont été réduits en combat JcJ.

Baroudeur

  • Inspiration brutale sera désormais réduit à une durée maximale de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Clerc

  • Aura divine du clerc possède désormais le même seuil de santé par pourcentage qu'Aura divine du croisé en combat JcJ, soit 35%.
  • Gouverne divine sera désormais réduit à une durée maximum de 4 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Aura divine (versions Croisé et Clerc) sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Invocateur

  • Les dégâts de Destruction planaire ont été réduits en combat JcJ.

Croisé

  • Le seuil de dégâts d'Aura divine pour bloquer des coups est passé de 50% des points de santé maximaux à 35% des points de santé max. en combat JcJ.
  • Aura du Croisé sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Aura divine (versions Croisé et Clerc) sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Druide

  • Carapace de tortue sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Gardien

  • L'ensemble des dégâts de technique de combat en JcJ ont été augmentés.
  • S'accroupir confère à présent au gardien un bonus de guérison entrante en combat JcJ.
  • Les dégâts de Ruine ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Sectionner ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Surpuissance ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts d'Assaut railleur ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Coup railleur ont été augmentés en combat JcJ.

Mystique

  • Le boost de course au combat de Pleine lune a été réduit pour les combats JcJ.
  • Drain d'esprit dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.
  • Drain d'esprit sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Immunisation sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.

Nécromancien

  • Les dégâts de Pourriture de tombe ont été réduits en combat JcJ.
  • Renforcer: Peur augmente désormais la durée de Peur d'un pourcentage non fixe.
  • Les dégâts persistants de Chair pourrissante et les composants d'augmentation de dégâts de sort ont été réduits en combat JcJ.
  • Chair pourrissante peut désormais être guérie en combat JcJ.

Rôdeur

  • Les dégâts d'Armement embrasé ont été réduits en combat JcJ.
  • Le délai de lancement d'Assaut caché en JcJ a été réduit pour correspondre au temps de lancer JcE.
  • Piège épineux fonctionne à présent en combat JcJ.

Maraudeur

  • Les probabilités de réussite d'Interrompre dans Avance audacieuse a été réduite à 50%.
  • Les dégâts déclenchés par Fractionner ont été réduits en combat JcJ.
    Les dégâts des 7e et 8e coups de Danse de métal ont été légèrement réduits en combat JcJ.

Chevalier de l'ombre

  • Les dégâts de Lame chaotique et les potentiels de guérison ont été réduits en combat JcJ.
  • Haine malveillante offre désormais moins de guérison pour une parade réussie en combat JcJ.
  • Concentration: Retour de caresse guérit désormais moins de dégâts de corps à corps reçus en combat JcJ.
  • Puiser dans les veines offre désormais une guérison légèrement inférieure en combat JcJ.
  • Bénédiction impie offre désormais une guérison légèrement inférieure en combat JcJ.
  • Marche de mort sera désormais réduit à une durée maximum de 30 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ si ce sort est lancé avant le début du combat JcJ.
  • Sorcier
    Sacrifice sanguin devrait désormais s'appliquer correctement.
  • Champ mystique sera désormais réduit à une durée maximum de 15 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.

Fier-à-bras

  • Les dégâts de Pirouette de pirate ont été réduits en combat JcJ.
  • Les dégâts physiques et de coup supplémentaires d'Attaque de la Flibuste ont été réduits en combat JcJ.
    Attaque de la Flibuste peut désormais être guéri en combat JcJ.
  • Avertissement préalable sera désormais réduit à une durée maximum de 10 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.

Troubadour

  • Les soins prodigués par Solo de cornemuse sont réduits en combat JcJ.

Surveillant

  • Cyclone sera désormais réduit à une durée maximum de 3 secondes lors d'une attaque et d'un engagement en combat JcJ s'il est lancé avant le début du combat JcJ.

Envoûteur

  • Les dégâts d'Influx nocif ont été réduits en combat JcJ.
  • L'effet proc de Pluie acide sur Emprise de la mort correspond désormais à l'effet affaibli et ne force plus l'échange/verrouillage de cible en combat JcJ.

Guerrier

  • Les dégâts de Toupie du dragoon ont été augmentés en combat JcJ.
  • Les dégâts de Colère du bourreau ont été augmentés en combat JcJ.

Sorcier

  • Les dégâts d'Incinération ont été réduits en combat JcJ.

OBJETS
Mises à jour concernant les pierres spirituelles

  • Les pierres spirituelles nécessitent désormais moins d'expérience pour progresser.
  • Si la progression se fait par d'autres moyens qu'un gain d'expérience direct, les pierres spirituelles nécessitent désormais beaucoup moins d'expérience.
  • Les pierres spirituelles de Chains of Eternity possèdent désormais 50 niveaux.
  • Les pierres spirituelles possèdent désormais un curseur d'aperçu qui vous indique leur croissance!

Mises à jour d'objets spécifiques JcJ

  • Dureté et Létalité ont été réajustés pour offrir plus de bonus aux niveaux inférieurs.
  • Dureté et Létalité possèdent désormais un plafond beaucoup plus élevé.
  • L'équipement JcJ impérial d'emplacement Bagues, Boucles d'oreilles et Poignet offre désormais des bonus d'ensemble qui s'activent en combat JcJ.
  • Un bonus d'ensemble a été ajouté à l'armure JcJ impériale.
  • Les emplacements d'ornements bleus ont été ajoutés à plusieurs emplacements d'équipement JcJ impérial. Consultez le marchand d'ornements dans Répit du champion pour de nouveaux ornements JcJ.
  • Les effets passifs de Résistance héroïque accordent désormais de la Dureté au lieu d'un Encaissement critique JcJ.
  • Récipient de Fyr'Un et Récipient débordant de Fyr'Un se désactiveront désormais lorsque l'utilisateur se lance en combat JcJ.
  • Justification de conflit s'annulera désormais lors d'une attaque et d'un engagement dans le combat JcJ, s'il a été lancé avant le début du combat JcJ.
  • la durée d'étourdissement JcJ de Poison stupéfiant a été légèrement réduite.

Mises à jour d'objets généraux

  • Les armes à deux mains impériales possèdent désormais 3 emplacements blancs et 2 emplacements bleus. Tout ornement déjà appliqué à ces armes sera automatiquement remboursé.
  • Broyeur de titan ne peut être activé qu'une fois toutes les 5 secondes.
    Les outils de récolte récupérés ont à nouveau une durée de boost de 10 jours.
  • Les manteaux mythiques de Rallos Zek sont désormais accessibles au niveau 92 et peuvent recevoir des ornements CoE en cours.
  • Chains of Eternity: Les ornements jaunes et rouges de statistiques de base en cours sont désormais disponibles à l'achat dans les Obol Plains. Parlez à Dulgur Bindmagic à Cardin Ward.
  • Chains of Eternity: Les accessoires disponibles auprès de l'Intendant de Drinal sont désormais plus polyvalents. Les colliers ne sont plus spéciaux.
  • Chains of Eternity: Les caisses mystère sont désormais disponibles auprès de l'Intendant de Drinal.
  • Les esprits supérieurs sont désormais supprimés systématiquement dans les collectifs pour tous les participants par Drinal, Baroddas et les dragons d'Eidolon.
  • Totem spirituel de l'élémental des marais nécessite désormais le niveau 90 pour être équipé.
    Anneau glorifié d'acceptation de la mère possède désormais Magnitude concentrée en tant que proc, et non Magnitude du tissesort.
  • Insigne de dompteur clouté peut à nouveau être utilisé par toutes les classes.
    Le dévieur de dégâts BU1800 surchauffé peut à nouveau être utilisé par toutes les classes.
    Les flèches en os de dragon possèdent désormais une nouvelle icône, qui vous permet de les distinguer facilement des flèches normales.
  • Les objets suivants sont à nouveau accessibles dans le jeu: Brisevague, Manchettes de minerai de sang, Genouillères à pointe des Terres de cendre, Étoile filante, Protège-cœur rouillé, Lame éternelle, Hache-pioche géante.
  • Gants mouchetés de vélium primaire possèdent désormais le DPS d'arme de sort.
  • Baril de célébration de Snoogle peut désormais être échangé

EXPLOITS
Les exploits suivants devraient être mis à jour correctement.

  • Vallon Zek (normal)
  • Vallon Zek (défi)
  • Parfait: Vallon Zek (normal)
  • Parfait: Vallon Zek (défi)
  • En infériorité numérique: Vallon Zek (normal)
  • En infériorité numérique: Vallon Zek (défi)
  • Contre-la-montre: Vallon Zek (normal)
  • Contre-la-montre: Vallon Zek (défi)
  • Main de Vallon (normal)
  • En infériorité numérique: Main de Vallon (normal)

TROUVEUR DE DONJONS

  • Éléments de guerre, Dormeurs: Éveil et les instances de Skyshrine ont été ajoutés au Trouveur de donjons.
  • Éléments de guerre, Dormeurs: Éveil et les instances de Skyshrine ont été ajoutés au Trouveur de donjons
Source : https://www.everquest2.com/news/article?month=022013&id=2784

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.